L'identification des cibles

L'identification-des-cibles

Après avoir défini votre stratégie, la première étape d'un projet de croissance externe consiste à identifier les sociétés cibles susceptibles de correspondre à votre projet.
Cette étape est souvent délicate selon le projet et les caractéristiques de la cible recherchée.

Les freins

Les 2 principaux freins généralement constatés sont les suivants :

  • de nombreuses bases de données mais des sources d'informations rarement exhaustives,
  • des critères d'activités et de clientèle sans correspondance avec les critères de sélection classiques (code NAF...).

La réponse Capessor

Grâce à notre expérience et notre savoir-faire dans la recherche et le traitement de l'information, nous saurons :

  • évaluer rapidement et concrètement votre potentiel,
  • ouvrir de nouvelles perspectives de ciblage à votre projet,
  • trouver les sources d'informations les plus pertinentes par rapport à votre projet,
  • croiser et traiter les informations pour optimiser le ciblage

Cette prestation est intégrée aux 2 modules : CAP'CIBLES et CAP'AUDIT.


Actualités

Toute l'équipe CAPESSOR vous souhaite un bel été et d'excellentes vacances !

Le 26/07/2019
En congés du 29 juillet au 19 août 2019, nous aurons le plaisir de répondre à vos nouveaux projets de développement par croissance externe à compter du 19 août prochain. En attendant, toute...
En savoir plus

Résultat enquête satisfaction CAPESSOR au 30/04/2018 : 98 % de clients "satisfaits" ou "très satisfaits" des prestations de CAPESSOR !

Le 16/05/2018
Suite à notre dernière étude de satisfaction Clients au 30 avril 2018, nous sommes heureux de constater que 98 % des clients interrogés déclarent être "satisfaits" ou "très satisfaits" des...
En savoir plus