L'identification des cibles

L'identification-des-cibles

Après avoir défini votre stratégie, la première étape d'un projet de croissance externe consiste à identifier les sociétés cibles susceptibles de correspondre à votre projet.
Cette étape est souvent délicate selon le projet et les caractéristiques de la cible recherchée.

Les freins

Les 2 principaux freins généralement constatés sont les suivants :

  • de nombreuses bases de données mais des sources d'informations rarement exhaustives,
  • des critères d'activités et de clientèle sans correspondance avec les critères de sélection classiques (code NAF...).

La réponse Capessor

Grâce à notre expérience et notre savoir-faire dans la recherche et le traitement de l'information, nous saurons :

  • évaluer rapidement et concrètement votre potentiel,
  • ouvrir de nouvelles perspectives de ciblage à votre projet,
  • trouver les sources d'informations les plus pertinentes par rapport à votre projet,
  • croiser et traiter les informations pour optimiser le ciblage

Cette prestation est intégrée aux 2 modules : CAP'CIBLES et CAP'AUDIT.


Actualités

Résultat enquête satisfaction CAPESSOR au 30/04/2018 : 98 % de clients "satisfaits" ou "très satisfaits" des prestations de CAPESSOR !

Le 16/05/2018
Suite à notre dernière étude de satisfaction Clients au 30 avril 2018, nous sommes heureux de constater que 98 % des clients interrogés déclarent être "satisfaits" ou "très satisfaits" des...
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CAPESSOR fête ses 10 ans, MERCI à tous !

Le 14/01/2018
Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé directement ou indirectement à notre belle aventure car, grâce à vous - client, partenaire ou tout dirigeant(e) convaincu(e) de notre méthode -...
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