La mise en relation - CAP'AUDIT

Mise-en-relation-Cap-Audit

Comment nous procédons ?

Après la phase opérationnelle d'Approche Directe, les opportunités détectées sont analysées puis classées au travers du scoring CAPESSOR, une grille d'analyse multicritères.

Grâce à cette lecture impartiale, les dirigeants choisissent ensuite une ou plusieurs sociétés avec lesquelles ils souhaitent avancer, selon leur degré d'exigence.

Les dirigeants peuvent alors choisir de rencontrer seul ou avec CAPESSOR le dirigeant de l'entreprise pré sélectionnée.

En effet et compte-tenu de l'importance de LA PREMIERE RENCONTRE, certains clients décident de prolonger la mission de CAPESSOR pour :

  • approfondir la connaissance de la société cible choisie et son dirigeant,
  • faciliter la mise en relation,
  • optimiser les chances de succès.

Vous accompagner toujours plus loin

Cette prestation complémentaire s'inscrit dans le module CAP'AUDIT avec les principales étapes suivantes :

  • En amont, nous rédigeons un cahier des charges détaillé qui reprend tous les critères importants pour notre client,
  • Nous rencontrons ensuite les dirigeants sélectionnés par notre client dans le cadre d'un entretien privilégié « de chef d'entreprise à chef d'entreprise » où l'écoute est prédominante,
  • Suite à ces rendez-vous, nous réalisons un compte-rendu approfondi,
  • Enfin et selon l'intérêt des 2 parties, nous organisons la première mise en relation tripartite et animons les échanges.

Dans le cadre de ces différents entretiens, nous nous positionnons comme un facilitateur de rencontres entre des Hommes et des Projets sans pour autant aborder la négociation, domaine d'expertise d'autres professionnels de la transmission.


Actualités

Notre raison d’être et nouveau service à venir

Le 24/04/2020
Comme beaucoup, cette période particulière nous a permis de nous repencher sur la raison d’être de CAPESSOR, ce qui nous anime et nous motive dans nos missions au quotidien. La voici en toute...
En savoir plus

COVID et après COVID

Le 22/04/2020
Nous espérons que vous gardez la santé et le moral dans cette période difficile. De notre côté, nous avons bien sûr stoppé nos approches de dirigeants pour détecter leur projet de cession...
En savoir plus