CAPESSOR, membre de la Chambre de Commerce Franco-Belge

Le 18/09/2013
CAPESSOR, membre de la Chambre de Commerce Franco-Belge
 
Lors de notre participation à FUTURALIA LILLE 2012, nous avons rencontré différentes entreprises belges qui ont manifesté leur intérêt pour s'implanter en France par le biais d'un rachat d'entreprise.
 
C'est la raison pour laquelle, CAPESSOR est devenu membre de la Chambre de Commerce Franco-Belge en 2013 pour accompagner les dirigeants de sociétés belges dans leur projet de développement par croissance externe en France (et également partout en Europe).
 
Grâce à notre méthodologie de recherche spécifique, nous sommes en mesure de détecter des opportunités d'acquisition d'entreprises, de toutes tailles et de toutes activités, partout en France.
 

Actualités

Notre raison d’être et nouveau service à venir

Le 24/04/2020
Comme beaucoup, cette période particulière nous a permis de nous repencher sur la raison d’être de CAPESSOR, ce qui nous anime et nous motive dans nos missions au quotidien. La voici en toute...
En savoir plus

COVID et après COVID

Le 22/04/2020
Nous espérons que vous gardez la santé et le moral dans cette période difficile. De notre côté, nous avons bien sûr stoppé nos approches de dirigeants pour détecter leur projet de cession...
En savoir plus