Suite à notre dernière étude de satisfaction Clients au 30 avril 2018, nous sommes heureux de constater que 98 % des clients interrogés déclarent être "satisfaits" ou "très satisfaits" des prestations générales de CAPESSOR dont 64 % d'entre eux se déclarent "très satisfaits".
Parmi les 8 items détaillés dans l'étude concernant la constitution du fichier, la définition de l'approche, la qualification des opportunités, le bilan et les mises en relations avec les dirigeants des cibles les plus intéressantes, 86 % des dirigeants interrogés déclarent être « très satisfaits » ou « satisfaits » des opportunités identifiées et de toutes les informations recueillies au cours de la campagne CAPESSOR.
Enfin et concernant les remarques générales des clients, voici un échantillon des quelques commentaires répertoriés :
"La démarche est pour moi très professionnelle et le service est finalement à haute valeur ajoutée pour une entreprise qui cherche à faire de la croissance externe."
"réactivité"
"Prestation de qualité, il reste indispensable de bien définir le cahier des charges de la cible idéale afin de faciliter la recherche d'opportunités"
"Une compétence très professionnelle, une vraie écoute et une capacité à l'adaptation remarquables"
"Efficace, avec une très bonne psychologie d'approche.. bref, un vrai spécialiste."
"Adapté, complet, chaleureux"
"Démarche originale, maitrisée et efficace."
"professionnels et dynamiques"
"Pragmatique, simple, efficiente"
"Accompagnement très professionnel tout au long de la mission: de la première rencontre jusqu'à la mise en relation: Efficace, Pro, Agréable"
"Service en adéquation avec mes attentes"
"Engagement, respect des délais, efficacité"
"bonne méthodologie"
"Démarche structurée, professionnelle à tous les niveaux (méthodologie, approche, discours) COMPREHENSION PARFAITE, ANALYSE SUBTILE, CONTACT DE QUALITE EN CLAIR PROFESSIONNEL
répondant globalement à la ocmmande"
"le service proposé est rapide, précis et efficace."
"Ecoute, réactivité, suivi des délais et très bonne appréhension du projet d'acquisition du client"
"CAPESSOR apporte une valeur ajoutée importante sur la connaissance des acteurs d'un secteur donné tout en permettant à une PME d'avancer concrètement sur un process de croissance externe tout en économisant le temps de son dirigeant."
"professionnel image de qualité perçue par les cibles originalité"
"Bonne compréhension des besoins, Convivialité des échanges et professionnalisme. Merci à l'équipe."
"Pointu"
* résultats issus de 58 réponses concernant des missions menées de mars 2016 à avril 2018 avec les premières mises en relation déjà organisées