CHERCHER LA PLUS BELLE ENTREPRISE À ACQUÉRIR : UNE DÉMARCHE INDISPENSABLE POUR UN ENJEU STRATÉGIQUE

 

Le marché de la transmission d'entreprises est animé par des experts techniques des "chiffres et des lettres" compétents pour accompagner les échanges entre cédants et acquéreurs mais souvent peu à l'aise pour trouver et mettre en relation les uns et les autres en dehors de leur propre réseau.

Il existe quelques "catalogues" d'offres et de demandes mais cela reste limité...

Un grand nombre d'opportunités d'acquisition d'entreprise ne sont donc pas affichées dans tel ou tel catalogue de professionnels, d'où la nécessité d'organiser une démarche de recherche spécifique pour explorer le MARCHÉ CACHÉ de la transmission d'entreprises et identifier la "perle rare" - une TPE, une PME, un groupe français ou international : l'Entreprise qui correspond le mieux à votre projet de croissance externe parmi plusieurs opportunités détectées.

L'un des principaux intérêt est d'AVOIR LE CHOIX d'où la pertinence de lancer une action de recherche et ce, même quand vous pensé avoir déjà trouvé une entreprise cible (est-ce la plus belle ?...).

Avoir le choix est d'autant plus important qu'une démarche de croissance externe peut représenter des risques conséquents.

Pour être acteur de votre croissance externe et optimiser vos chances de succès, CAPESSOR vous aide à tout mettre en oeuvre pour trouver l'entreprise à acquérir idéale grâce à une démarche de recherche novatrice et opérationelle : l'Approche directe.

 


Actualités

Toute l'équipe CAPESSOR vous souhaite un bel été et d'excellentes vacances !

Le 26/07/2019
En congés du 29 juillet au 19 août 2019, nous aurons le plaisir de répondre à vos nouveaux projets de développement par croissance externe à compter du 19 août prochain. En attendant, toute...
En savoir plus

Résultat enquête satisfaction CAPESSOR au 30/04/2018 : 98 % de clients "satisfaits" ou "très satisfaits" des prestations de CAPESSOR !

Le 16/05/2018
Suite à notre dernière étude de satisfaction Clients au 30 avril 2018, nous sommes heureux de constater que 98 % des clients interrogés déclarent être "satisfaits" ou "très satisfaits" des...
En savoir plus