La croissance externe à l'international

Projet-à-l'international

Les relais de croissance tant convoités sont aussi et souvent à l'international, comme en témoignent les résultats d'une étude récente* : les entreprises présentes à l'international sont deux fois plus performantes que celles qui limitent leurs activités à leur marché domestique.

Au-delà d'un développement organique, la croissance externe à l'international peut donc s'avérer intéressante selon l'expérience et les marchés de l'entreprise.

Pour répondre à la forte demande de ses clients, CAPESSOR a récemment adapté son module d'Approche Directe CAP'CIBLES en s'appuyant sur un partenaire spécialisé à l'international. Bien sûr, la méthodologie respecte les coutumes et bonnes pratiques de chaque pays. Fort d'une équipe de natifs expérimentés, ce partenaire intervient dans plus de 10 langues et une quinzaine de pays.

 

* l'étude menée par l'Institut IHS à l'occasion du partenariat "Buy The French Touch" noué entre DHL Express et Ubifrance

Actualités

Les entreprises françaises fortement engagées dans la croissance externe

Le 13/09/2016
D'après la dernière étude réalisée par le cabinet Dejean & Associés au mois d'avril 2016, plus de la moitié des entreprises françaises (panel de 144 dirigeants de PME, ETI et Grandes...
En savoir plus

Lancement de la 30ème mission CAPESSOR sur la seule année 2015 !

Le 01/10/2015
Toute l'équipe CAPESSOR a fêté le démarrage de sa 30ème mission de recherche depuis le 1er janvier 2015. Après 7 années d'activité et plus de 200 missions de recherche menées, nous sommes...
En savoir plus