L'identification des cibles

L'identification-des-cibles

Après avoir défini votre stratégie, la première étape d'un projet de croissance externe consiste à identifier les sociétés cibles susceptibles de correspondre à votre projet.
Cette étape est souvent délicate selon le projet et les caractéristiques de la cible recherchée.

Les freins

Les 2 principaux freins généralement constatés sont les suivants :

  • de nombreuses bases de données mais des sources d'informations rarement exhaustives,
  • des critères d'activités et de clientèle sans correspondance avec les critères de sélection classiques (code NAF...).

La réponse Capessor

Grâce à notre expérience et notre savoir-faire dans la recherche et le traitement de l'information, nous saurons :

  • évaluer rapidement et concrètement votre potentiel,
  • ouvrir de nouvelles perspectives de ciblage à votre projet,
  • trouver les sources d'informations les plus pertinentes par rapport à votre projet,
  • croiser et traiter les informations pour optimiser le ciblage

Cette prestation est intégrée aux 2 modules : CAP'CIBLES et CAP'AUDIT.


Actualités

85 % de clients très satisfaits des prestations de CAPESSOR !

Le 23/11/2016
Suite à la mise en place de notre première étude satisfaction Clients auprès des clients du premier semestre 2016, nous sommes heureux de constater que 85 % des clients interrogés déclarent...
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Les entreprises françaises fortement engagées dans la croissance externe

Le 13/09/2016
D'après la dernière étude réalisée par le cabinet Dejean & Associés au mois d'avril 2016, plus de la moitié des entreprises françaises (panel de 144 dirigeants de PME, ETI et Grandes...
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