La mise en relation - CAP'AUDIT

Mise-en-relation-Cap-Audit

Comment nous procédons ?

Après la phase opérationnelle d'Approche Directe, les opportunités détectées sont analysées puis classées au travers du scoring CAPESSOR, une grille d'analyse multicritères.

Grâce à cette lecture impartiale, les dirigeants choisissent ensuite une ou plusieurs sociétés avec lesquelles ils souhaitent avancer, selon leur degré d'exigence.

Les dirigeants peuvent alors choisir de rencontrer seul ou avec CAPESSOR le dirigeant de l'entreprise pré sélectionnée.

En effet et compte-tenu de l'importance de LA PREMIERE RENCONTRE, certains clients décident de prolonger la mission de CAPESSOR pour :

  • approfondir la connaissance de la société cible choisie et son dirigeant,
  • faciliter la mise en relation,
  • optimiser les chances de succès.

Vous accompagner toujours plus loin

Cette prestation complémentaire s'inscrit dans le module CAP'AUDIT avec les principales étapes suivantes :

  • En amont, nous rédigeons un cahier des charges détaillé qui reprend tous les critères importants pour notre client,
  • Nous rencontrons ensuite les dirigeants sélectionnés par notre client dans le cadre d'un entretien privilégié « de chef d'entreprise à chef d'entreprise » où l'écoute est prédominante,
  • Suite à ces rendez-vous, nous réalisons un compte-rendu approfondi,
  • Enfin et selon l'intérêt des 2 parties, nous organisons la première mise en relation tripartite et animons les échanges.

Dans le cadre de ces différents entretiens, nous nous positionnons comme un facilitateur de rencontres entre des Hommes et des Projets sans pour autant aborder la négociation, domaine d'expertise d'autres professionnels de la transmission.


Actualités

CAPESSOR vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une belle et heureuse année 2017 !

Le 24/12/2016
Toute l'équipe CAPESSOR vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et sera à votre entière disposition à partir du 2 janvier pour répondre à vos nouveaux projets de croissance externe...
En savoir plus

85 % de clients très satisfaits des prestations de CAPESSOR !

Le 23/11/2016
Suite à la mise en place de notre première étude satisfaction Clients auprès des clients du premier semestre 2016, nous sommes heureux de constater que 85 % des clients interrogés déclarent...
En savoir plus