UNE NOUVELLE DÉMARCHE CONCRÈTE ET OPÉRATIONNELLE POUR LA RECHERCHE D'ACQUÉREURS

 

Les experts traditionnels de la transmission d'entreprise éprouvent souvent des difficultés pour trouver le ou les acquéreurs les plus pertinents, surtout lorsque le métier de l'entreprise à céder est très spécifique et que l'intérêt peut concerner une société nationale voire internationale.

La démarche de recherche ne peut donc se contenter du seul réseau  traditionnel, d'où les nouvelles prestations mises en oeuvre par CAPESSOR d'après la méthodologie spécifique d'Approche Directe.

L'offre de CAPESSOR est donc novatrice dans le milieu de la transmission d'entreprise, elle permet de professionnaliser cette étape importante et indispensable pour enclencher le processus de cession.

CAPESSOR a pris le parti d'intervenir exclusivement sur la phase de recherche d'un ou plusieurs acquéreurs - majoritairement des personnes morales - ce qui lui permet de collaborer en toute complémentarité avec l'ensemble des intervenants de la profession.

Avant d'engager toute démarche de recherche, il conviendra donc de déterminer le conseil qui suivra et animera les négociations APRES la mise en relation de CAPESSOR avec l'acquéreur le plus pertinent.

Vous, dirigeant, pourrez choisir votre conseil habituel - expert-comptable, avocat... - ou un professionnel "extérieur" de la transmission d'entreprise.

CAPESSOR sera bien sûr en mesure de vous orienter vers le professionnel le plus en adéquation avec votre projet de cession d'entreprise.

 


Actualités

CAPESSOR vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une belle et heureuse année 2017 !

Le 24/12/2016
Toute l'équipe CAPESSOR vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et sera à votre entière disposition à partir du 2 janvier pour répondre à vos nouveaux projets de croissance externe...
En savoir plus

85 % de clients très satisfaits des prestations de CAPESSOR !

Le 23/11/2016
Suite à la mise en place de notre première étude satisfaction Clients auprès des clients du premier semestre 2016, nous sommes heureux de constater que 85 % des clients interrogés déclarent...
En savoir plus