85 % de clients très satisfaits des prestations de CAPESSOR !

Le 23/11/2016

Suite à la mise en place de notre première étude satisfaction Clients auprès des clients du premier semestre 2016, nous sommes heureux de constater que 90,9 % des clients interrogés déclarent être « très satisfaits » des prestations générales de CAPESSOR et 9,1 % d'entre eux se déclarent « satisfaits »*.

Parmi les 8 items détaillés dans l'étude concernant la constitution du fichier, la définition de l'approche, la qualification des opportunités, le bilan et les mises en relations avec les dirigeants des cibles les plus intéressantes, 83,3 % des dirigeants interrogés déclarent être « très satisfaits » ou « satisfaits » des opportunités identifiées et de toutes les informations recueillies au cours de la campagne CAPESSOR.

Enfin et concernant les remarques générales des clients, voici un échantillon des quelques commentaires répertoriés :

« La démarche est pour moi très professionnelle et le service est finalement à haute valeur ajoutée pour une entreprise qui cherche à faire de la croissance externe »

« Réactivité »

« Prestation de qualité, il reste indispensable de bien définir le cahier des charges de la cible idéale afin de faciliter la recherche d'opportunités »

« Une compétence très professionnelle, une vraie écoute et une capacité à l'adaptation remarquables »

« Efficace, avec une très bonne psychologie d'approche... bref, un vrai spécialiste. »

« Adapté, complet, chaleureux »

« Démarche originale, maitrisée et efficace. »

« Professionnels et dynamiques »

« Pragmatique, simple, efficiente »

« Accompagnement très professionnel tout au long de la mission: de la première rencontre jusqu'à la mise en relation : Efficace, Pro, Agréable »

 

* résultats issus de 18 réponses (sur 20 invitations envoyées) concernant des missions menées de janvier à juillet 2016 avec les premières mises en relation déjà organisées

 

Actualités

85 % de clients très satisfaits des prestations de CAPESSOR !

Le 23/11/2016
Suite à la mise en place de notre première étude satisfaction Clients auprès des clients du premier semestre 2016, nous sommes heureux de constater que 85 % des clients interrogés déclarent...
En savoir plus

Les entreprises françaises fortement engagées dans la croissance externe

Le 13/09/2016
D'après la dernière étude réalisée par le cabinet Dejean & Associés au mois d'avril 2016, plus de la moitié des entreprises françaises (panel de 144 dirigeants de PME, ETI et Grandes...
En savoir plus